Passez votre soirée d’enterrement de vie de célibataire à Paris

stripteaseuse

L’enterrement de vie de célibataire est un rituel important pour un futur marié. C’est l’occasion de se réunir entre copains ou copines et profiter pour la dernière fois de la joie de la vie en solo. Le ou la fiancé(e) va bientôt quitter son statut de célibataire et devra à jamais rester fidèle à son conjoint. En l’espace d’une journée, les futurs mariés ont droit à une dernière folie. Il appartient aux témoins de leur organiser une festivité inédite. Voici comment passer un enterrement de vie de célibataire inoubliable à Paris. 

 

Idées pour un enterrement de vie de garçon

Le striptease est un classique d’un enterrement de vie de jeune garçon. Vous pimenterez la soirée en appelant une stripteaseuse à domicile. Vous trouverez sûrement un artiste qui saura toucher le fantasme du fiancé sur strip-tease-a-domicile-paris.fr.  Au programme, un show chaud au thème de votre choix.

Encore dans l’ambiance sexy, le body sushi est très populaire en enterrement de vie de garçon. Ce concept consiste à déguster des sushis disposés sur le corps nu d’une stripteaseuse. Quoi de mieux pour rendre une soirée inoubliable ?

Si le fiancé est du genre fêtard, une virée en night club lui fera sûrement plaisir. Certaines boîtes de nuit parisiennes sont en mesure de louer une salle privée pour accueillir un enterrement de vie de célibataire. Vous aurez alors à votre disposition une salle entière, un bar ainsi qu’une restauration personnalisée. Pour faire de cet événement unique, quelques-uns de ces clubs privés proposent des soirées à thème animées par un DJ professionnel et des danseuses sexy.

À part les boîtes de nuit, il est aussi possible de faire la fête dans un bus discothèque. Équipé de bar, de régie DJ, de lumière et de son, le discobus est un véritable lieu festif. L’ambiance y est au beau fixe. Vous pouvez y danser, chanter, boire, faire tout ce qui vous plait tout en sillonnant la ville de Paris.

 

Activités pour un enterrement de vie de jeune fille

La partie striptease est aussi incontournable lors d’une soirée entre filles. Déguisé en marin, en policier, en chef de cuisine sexy, en modèle photo nu, et autres, le stripteaser saura défier la timidité de la future épouse et réaliser ses fantasmes. Pour que le striptease soit une réussite, vous devez avant tout connaître les goûts de la fiancée. Puis, avant de contacter un artiste, il faut aussi parfois avoir l’approbation du couple pour éviter des malentendus.

La demoiselle n’est pas très fan de striptease ? Pourquoi ne pas lui organiser une simple soirée pyjama ? Elle sera ravie de profiter d’un moment intime avec ses copines avant de se faire passer la bague au doigt. Au planning : apéritif et grignotage, papotage entre fille, soin de visage, séance maquillage et coiffage, etc. Égayez la soirée avec une série de jeu de mime ou d’action ou vérité pour apprendre davantage sur la vie de la future mariée. Puis, terminez la soirée avec un film romantique.

Pour un enterrement de vie de jeune fille encore plus original, pensez à organiser un concert privé. La fiancée se sentira plus à l’aise dans une ambiance plus intimiste. Elle aura aussi l’opportunité de discuter avec son artiste préféré.

Enterrement de vie de célibataire en couple

Certains couples choisissent de fêter l’enterrement de vie de célibataire ensemble. On parle plutôt d’un enterrement de vie de jeune couple. Dans ce cas, il faut fêter l’enterrement de vie de célibataire un mois avant le mariage et celui du jeune couple 15 jours avant le jour J.

Les activités de la soirée doivent plaire aux futurs époux et non pas seulement à l’un ou à l’autre. Elles doivent donc être mixtes. Apéritif, spectacle privé, détour en discothèque, camping à la belle étoile, les idées ne manquent pas pour réussir une soirée d’enterrement de vie de jeune couple à Paris.

  

 

 

Week-end à Paris : top 10 des sorties immanquables en Famille !
Les lieux parisiens à visiter au moins une fois dans sa vie