www.unblogaparis.fr
Devises:
Jean Slim, T-Shirt Pas Cher, Jolie Robe, Manteau Hiver, Chemise Longue
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Vos articles sont-ils fiables?

Ils sont fiables, neufs dans un emballage unique. Puisque nous pouvons facilement vous assurer: CE QUE VOUS VOULEZ CE QUE VOUS OBTIVERÁS! Dans le cas où vous découvrirez un problème de qualité, lorsque vous recevez les articles, vous pouvez simplement nous poster les articles, nous vous fournirons tout le remboursement.

Où livrez-vous et aussi quels sont vos taux de livraison?

1. Nous livrons gratuitement dans le monde entier par EMS. Mais vous facturer 25 $ / paire si vous voulez qu'ils expédient par UPS / DHL.

2. Nous vous proposons un numéro de suivi par courrier électronique lorsque vos chaussures ont été expédiées.

Quelles sont vos méthodes de paiement?

Nous acceptons les cartes de crédit, Paypal, Western Union, Money Gram et le transfert bancaire, etc.

Comment puis-je contacter le service en ligne peu de temps après la création du paiement?

Vous pouvez facilement nous contacter par le Msger en ligne ou par courrier électronique. Presque toutes les questions sont répondues en 12 heures. Si vous n'avez pas entendu parler de nous, vérifiez votre courrier indésirable.

Combien de temps cela prendra-t-il pour que mes articles arrivent?

Tous les articles sont gérés par EMS (Express Mail Service, service porte à porte). En règle générale, vous recevrez vos articles dans 3 à 5 jours après la réception de votre commande. Dans de nombreux cas, les articles sont acquis en 5 jours ouvrables; Mais nous avons appelé 7 jours en cas de retards.

Ma carte de crédit a été refusée, maintenant quoi?

Il existe de nombreuses raisons pour une entreprise de carte de crédit refusée.

Le but le plus courant est que l'adresse que vous avez entrée n'est pas la même adresse sur votre relevé de carte de crédit. Si c'est le cas, réessayez avec l'adresse de facturation appropriée. En même temps, une erreur de typage de base peut également entraîner la baisse des échanges entre les entreprises, y compris la saisie d'un mauvais numéro de carte de crédit, d'une date d'expiration incorrecte ou d'un code CVN (le numéro de sécurité au verso de votre carte de crédit).

Si votre carte de crédit n'est toujours pas acceptée, voici quelques suggestions:

• - Attendez 1 jour et réessayez

• - Assurez-vous que votre carte de crédit ne dépasse pas sa limite

• - Assurez-vous que votre carte de crédit n'est pas datée

• - Assurez-vous d'avoir tapé le nom à l'avant de la carte de crédit.

• - Essayez une carte de crédit différente pour

Est-ce que nous émettons des remboursements ou des échanges?

Il n'y a pas de retour / échanges autorisés, sauf que des baskets faux ou des baskets de mauvaise taille ont été acquis. Ex: Taille ordonnée 11, taille acquise 9 (basée sur les étiquettes). Si vous avez reçu des articles incorrects ou si vous trouvez un problème de qualité, vous pouvez retourner vos articles dans 5 jours depuis la date de réception. Bien, les articles doivent être intacts. Assurez-vous de renvoyer tous les accessoires (y compris la boîte), sinon l'échange sera négligé.

Pourquoi votre site Web indique que mon paquet a été livré, mais je n'ai encore rien reçu?

C'est simplement un statut de commande pour nous, cela signifie que vos articles ont été expédiés, vous obtiendrez vos articles dans 5 jours.
Vous pouvez suivre votre colis, suivre ces liens si vous avez le numéro de suivi de notre part.

retour